ID FORMATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente

+10
settler1
assya aflouch
siham
Judita
VALMIRA
daniel
nopparat
mabrouka
amaiak
Admin
14 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par Admin Ven 16 Nov - 19:19

Bonjour à tous, chers membres du groupe H4

Je vous invite tous à commencer par vous présenter en quelques lignes en précisant votre nom et prénom, votre nationalité et votre situation familiale. Précisez depuis combien de temps vous êtes en France et expliquez pourquoi vous avez décidé d'apprendre le français?
Parlez également de vos loisirs comme nous l'avons fait en cours.

A vos claviers! bounce

P.S: cliquez sur REPONDRE pour faire l'activité...
Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2012

https://idformationfives.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty presentacion

Message par amaiak Lun 19 Nov - 8:59

Bonjour,je m' appelle Amaiak je suis arrive en France en 2008 .je suis Armenien ;je suis marié ;je suis né en 1968.Je suis en France depuis quatre ans,je suis des cours de français pour apprendre la langue.
Dans la vie j'aime le foot.
Voilà

amaiak

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par mabrouka Lun 19 Nov - 9:00

bonjour j appelle mabrouka dubocquet je suis tunisinne je suis mariee sa fait 7 mois je suis a la france j aime le travail

mabrouka

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par nopparat Lun 19 Nov - 9:01

bonjour je m'appelle nopparat COLVE j'ai 32ans je suis mariée je suis thailandaise je suis arivée en france en 2011. je n'ai pas d'enfants, je suis sans profession et j'habite en Marcq en Barcoeul. J'aime faire du judo et j'adore apprendre le française, je parle 3 langues: Thaï, anglais et français.

nopparat

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty PRESENTATION.

Message par daniel Lun 19 Nov - 9:03

Bonjour, moi c'est Daniel. Je suis arrivé en France a 2004. Je suis nigérien, je suis marié. J'ai deux filles. Je suis ne a Dala, l' êta du kano au Nigeria. je suis née a la année 1969. Je suis en France de puis huit année. Je faire cours de français pour apprendre de langués français. Je parler un peu des français par ce' qu je suis anglophone. j’aime le foot.

daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par VALMIRA Lun 19 Nov - 9:04

Bonjour je m' appelle valmira ceraku j'ai20 ans je suis albaneze,je suis mariée, je n'ai pas de
enfante je suis sans professointe je suis arivée en france en 2011 je fait dance et sport et

VALMIRA

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Judita Lun 19 Nov - 10:16

Bonjour je m'appelle JUDITA Very Happy . Je suis lituanienne. J'ai 26 ans. Je suis arrivée en France en 2005. J'adore la France I love you . Je vis en concubinage. J'aime bien le sport bounce . C'est ma passion. J'aime aussi faire du shopping Laughing. Je faire cours de français pour apprendre de langués français.
Voila.
What a Face
Judita
Judita

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : POnt A Marcq

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty salam

Message par siham Lun 19 Nov - 10:20

bonjour a tous cheers ,
je m'appelle siham OUALI,je suis marocaine , jai 22 ans, je suis mariée,je suis en France depuis deux ans.
j ai décidé d'apprendre le français parce-que je vie en France et pour parlé avec ma famille ... Razz
mes loisirs,
j 'aime faire la couture, sortir avec mes amis, faire la cuisine , regarder la télé et voyager.
a bientot. Very Happy
siham
siham

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par assya aflouch Lun 19 Nov - 10:54

bonjour cheers
je m appelle assya I love you, j'ai 20 ans, je suis marocain; je suis an France de puis un ans, je suis mariée,
mes loisirs si regardé des films et écouter de la musique et dessiner
je parle trois lange arabe et un peu français et un petit peu angles
et voila Wink
salut Smile
assya aflouch
assya aflouch

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Bonjour

Message par settler1 Lun 19 Nov - 12:50

Bonjour à tous,
Je me présente moi,je m'appelle Graham Hill,
Je suis originaire de Sheffield, en Angleterre et j'arrivé en France le 15 mai 2012.
Ma date de naissance est avril 1960 qui me fait 52 ans.
Pour le travail que j'ai utilisé pour être un directeur général d'une société de restaurant mais ce n'est pas possible ici, jusqu'à ce que je apprendre le français,donc pour l'instant je aider les élèves avec leur anglais.



Dernière édition par settler1 le Mar 20 Nov - 9:36, édité 2 fois (Raison : missing words)
settler1
settler1

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 64
Localisation : Lambersart

http://hillsettlers@sky.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par valentina Lun 19 Nov - 15:46

Bonjour à tous ! Je m'appelle Valentina,je suis Roumaine .Je suis en France depuis 2011. J'ai deux enfants,je suis mariée ,je n'ai pas de travaille . Je fais des cours de français pour apprendre la langue françaises . j'aime beaucoup voyager .
Voilà Smile

valentina

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Elzbieta Mar 20 Nov - 19:29

Salut ! Very Happy
Je m'appelle Elisabeth.Je suis polonaise. Je suis arrivée en France en 2011. Je suis mariée.
Mon mariée s'appelle Philippe. J'ai un garcon. Mon fils s'appelle Kacper. Surprised
Il a 13 ans. Il aime le sport Basketball ,la télé, l'ordinateur.
J'habite à Watterlos.J'aime le sport,le theatr,le cinema la muisique, le voyager
Je suis infirmiére. Avant j'ai travaille à l'hopitale au Varsovi en Pologne,et dans un gabine denterie.
Elzbieta
Elzbieta

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty je me presente

Message par waldemar Jeu 29 Nov - 20:27

Je m'appelle Waldemar Packowski. J'ai 54 ans. Je suis polonais. Je suis en France depuis 4 ans. Je suis le veuf. J'ai deux fils et trois petits-enfants.
En France, j' habite à Mons-en-Baroeul.
J'aime regarder les vieux films et écouter la musique.
J'aime cusiner et manger.

waldemar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Elzbieta Mar 4 Déc - 17:19

Le week-end , samdie je suis aller chez ma une cousine.Elle va faire une fête anniversaire.Nous voulons faire pour elle grande surprise. Dimanche l'apres-midi mon mari et moi nous allons faire au restaurant. Un ami de mon mari nous invité à la dégustation du vin.Lui ,il a travaillé comme sommelier dans un restaurant.
Elzbieta
Elzbieta

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Elzbieta Mar 4 Déc - 17:38

Tout d'abord,je veux vous présenter.Je m'appelle Elisabeth.J'ai les yeux blues , les cheveux marron foncés et de tajlle moyenne.Je suis responsable joyeux et heureux de vous aider si vous avez besoin d'aide.Je suis optimistée.J'aime la musique(pop,rock) et la musique de film.J'aime rire.J'aime le sport de ski, et volley-balle.
Elzbieta
Elzbieta

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par otsmane rima Mar 5 Mar - 21:26

bonjour à tous
je m'appelle rima otsmane,célibataire,je suis algérienne et j’habite à mon pays .j'ai une licence en communication et relations publiques actuellement je suis des cours de français à l'institut français d’Alger j'ai un niveau b1 je suis entrain de chercher un travail , j'ai des difficultés dans la langue française surtout à l'orale j'ai peurs faire des erreurs quand je parle le français .concernant mes loisirs j'adore la lecture je lis souvent des romans classiques mais en arabe.

otsmane rima

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum