ID FORMATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

+3
venira920
walter
Admin
7 participants

Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Admin Jeu 31 Mai - 17:35

Comme convenu en cours, j’ouvre ce fil de discussion afin que chacun puisse exposer la biographie d’une célébrité française de son choix.

Consignes à respecter :

-L’identité de la célébrité doit rester secrète

-Présentez la célébrité en parlant à sa place ; c'est-à-dire « je » (si la célébrité est une femme, respectez tous les accords au féminin et inversement au masculin s’il s’agit d’un homme)

-La présentation ne doit pas dépasser 6 lignes. Soyez brefs en donnant le maximum d’indices afin que les membres du groupe puissent deviner l’identité de la célébrité de votre choix.

-Terminez la biographie par la question « qui suis-je ? »

-Chacun doit présenter une biographie et répondre à la question des autres en précisant le nom de votre camarade et celui de la célébrité qu’il a présentée.

Je commence :

« Je suis née en Italie en 1967. Je suis arrivée en France à l’âge de 7 ans. J’ai mené une carrière de mannequin entre 1987 et 1997, je me suis ensuite reconvertie dans la musique. J’ai sorti mon premier album en 2002 intitulé " quelqu’un m’a dit". Je suis devenue la première dame de France en 2008, j’ai perdu ce titre récemment ».

Qui suis-je ?

Pour répondre / Hassedin : c'est ……………………………….


Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin - 19:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2012

https://idformationfives.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Jeu 31 Mai - 22:52

hassedin c'est carla bruni
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
carla.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par walter le Mar 5 Juin - 23:05, édité 1 fois
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par venira920 Dim 3 Juin - 16:55

Je suis né le 22 mai 1924 à Paris,j'ai 88 ans , je suis un auteur-compositeur-interprète, acteur et diplomate franco-arménien. Je réside à Genève, en Suisse, où je suis l'ambassadeur de l’Arménie et représentant permanent de l'Arménie auprès de l'ONU.

Qui suis-je?

venira920

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty biographie

Message par felipe Lun 4 Juin - 18:39

Je suis né le 16 octobre 1961 en région parisienne. Je suis l'auteur de onze livres. Le dernier est Si c'était à refaire. Je suis traduit dans le monde entier et adapté au cinéma. Je suis l'auteur le plus lu dans le monde.
Qui suis-je?
felipe
felipe

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par felipe Lun 4 Juin - 18:40

venira920 a écrit:Je suis né le 22 mai 1924 à Paris,j'ai 88 ans , je suis un auteur-compositeur-interprète, acteur et diplomate franco-arménien. Je réside à Genève, en Suisse, où je suis l'ambassadeur de l’Arménie et représentant permanent de l'Arménie auprès de l'ONU.

Qui suis-je?

Venira, c'est Charles Aznavour
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
220px-Charles_Aznavour_Cannes.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(16 Ko) Téléchargé 1 fois
felipe
felipe

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Mar 5 Juin - 23:34

je suis né le 18 mai 1960 à Sedan, je suis joueur de tennis professionnel acteur,chanteur, je gagne un des tournois le plus important du tennis, je suis membre International ..Tennis Hall of Fame.. depuis le 7 janvier 2005 ..
je viens de sortir mon dixième album...je suis totalement contre le racisme..



Qui suis-je ?............
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Bogdan Mer 6 Juin - 14:56

Je suis né le 8 février 1828 à Nantes en France et mort le 24 mars 1905 à Amiens en France.Je suis un écrivain français dont une grande partie des œuvres sont consacrées à des romans d'aventures et de science-fiction.
Je ecri j'ai écris mon premier roman en 1863 " Cinq semaines en ballon " qui connaît un immense succès au-delà des frontières françaises.

Je suis qui ?
Bogdan
Bogdan

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Bogdan Mer 6 Juin - 14:58

Walter:
Tu es Yannick Noah
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
220px-Yannick_Noah_2011.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 1 fois
Bogdan
Bogdan

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Bogdan Mer 6 Juin - 14:59

Felipe :
tu es Marc Levy
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
200px-Marc_Levy_IMG_2644.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(15 Ko) Téléchargé 0 fois
Bogdan
Bogdan

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Admin Mer 6 Juin - 18:19

Très bien, je constate que l’interaction commence à se mettre en place, j’invite Vénira, Walter et Luis (Félipe) à répondre à vos camarades pour confirmer ou pas leurs réponses, merci cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2012

https://idformationfives.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Mer 6 Juin - 21:00

bogdan..... tu es .....Jules Verne ..........










L'année 2005 a été déclarée "année de Jules Verne" à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
200px-Jules_Verne.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(11 Ko) Téléchargé 1 fois
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Mer 6 Juin - 21:01

Bogdan a écrit:Walter:
Tu es Yannick Noah
....

bravo...bogdan très bien mon ami ....c'est correct
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty écrivan

Message par Zuheir Mer 6 Juin - 21:37

je suis un écrivain et je suis né au Rwanda et je me suis refusé la nationalité française et je suis arrivé en france à l'age de 16 ans et j'ai passé mon bac avec mention et j'ai étudié ensuite à Science-Po Lille et à HEC.
j'affirme pour ma part que "les étrangers sont des individus ni plus, ni moins vertueux que les Français mais souvent portés par l'amour du pays qui les accueille, un amour d'autant plus vif, qu'ils l'ont choisi", et qu'il n'imagine son avenir "nulle part ailleurs qu'ici".
I love you I love you I love you I love you I love you
Zuheir
Zuheir

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Jeu 7 Juin - 8:35

walter a écrit:
Bogdan a écrit:Walter:
Tu es Yannick Noah
....

bravo...bogdan très bien mon ami ....c'est correct
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Jeu 7 Juin - 8:41

Zuheir a écrit:je suis un écrivain et je suis né au Rwanda et je me suis refusé la nationalité française et je suis arrivé en france à l'age de 16 ans et j'ai passé mon bac avec mention et j'ai étudié ensuite à Science-Po Lille et à HEC.
j'affirme pour ma part que "les étrangers sont des individus ni plus, ni moins vertueux que les Français mais souvent portés par l'amour du pays qui les accueille, un amour d'autant plus vif, qu'ils l'ont choisi", et qu'il n'imagine son avenir "nulle part ailleurs qu'ici".
I love you I love you I love you I love you I love you

c'est gilbert gatore
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
Gilbert.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 0 fois
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Zuheir Jeu 7 Juin - 8:44

Zuheir a écrit:je suis un écrivain et je suis né au Rwanda et je me suis refusé la nationalité française et je suis arrivé en france à l'age de 16 ans et j'ai passé mon bac avec mention et j'ai étudié ensuite à Science-Po Lille et à HEC.
j'affirme pour ma part que "les étrangers sont des individus ni plus, ni moins vertueux que les Français mais souvent portés par l'amour du pays qui les accueille, un amour d'autant plus vif, qu'ils l'ont choisi", et qu'il n'imagine son avenir "nulle part ailleurs qu'ici".
I love you I love you I love you I love you I love you
bravo walter
Zuheir
Zuheir

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par akvilina Jeu 7 Juin - 17:40

Je sius né à Paris. J'ai 45 ans. Je suis un réalisateur, scénariste, producteur. Mon nom est d'origine lituanienne. Ma femme est une actrice et joue dans mes films. Je sius réalisateur de puis 1992 et 2012 est pour moi une année de succès.

Qui suis-je? Wink
akvilina
akvilina

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par walter Ven 8 Juin - 7:00

akvilina..... c'est michel hazanavicius....il a gagne un oscar,major réalisateur pour le film the artist avec jean dujardin et bérénice bejo anee 2012..... très bon réalisateur félicitation....
Fichiers joints
BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Attachment
220px-Michel_Hazanavicius.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 0 fois
walter
walter

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Bogdan Ven 8 Juin - 10:57

walter a écrit:bogdan..... tu es .....Jules Verne ..........






L'année 2005 a été déclarée "année de Jules Verne" à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

trés bien Walter c'est corect
Bogdan
Bogdan

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par akvilina Ven 8 Juin - 16:31

walter a écrit:akvilina..... c'est michel hazanavicius....il a gagne un oscar,major réalisateur pour le film the artist avec jean dujardin et bérénice bejo anee 2012..... très bon réalisateur félicitation....

trés bien walter, oui c'est Michel Hazanavicius Very Happy
akvilina
akvilina

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises) Empty Re: BIOGRAPHIE: Qui suis-je? (célébrités françaises)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum