ID FORMATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les réponses

2 participants

Aller en bas

les réponses Empty les réponses

Message par felipe Mar 29 Mai - 19:05

Hassedin,
C'est un peu bête pour les exercices comme la géographie car chacun voit les réponses des précédents.
Luis
felipe
felipe

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

les réponses Empty Re: les réponses

Message par Admin Mer 30 Mai - 17:12

felipe a écrit:Hassedin,
C'est un peu bête pour les exercices comme la géographie car chacun voit les réponses des précédents.
Luis

Bonjour Luis

Pour répondre à ta remarque, les messages que je poste dans la catégorie CIVILISATION FRANCAISE sont des notions que je vous propose dans le but d’enrichir vos connaissances sur la civilisation française. Il ne s’agit pas d’un exercice, Walter et Bogdan ont pris l’initiative de répondre aux questions et c’est très bien de leur part mais ce n’était pas l’objectif initial.

Toutefois, rien ne vous empêche de poser des questions sur les vidéos que je vous propose afin d’échanger entre vous des informations par rapport aux thèmes proposés. ( A ce jour, les thèmes sont : la marseillaise et la géographie française)

Merci Luis pour ta remarque, cela m’a permis de faire le point

Je rappelle à tous que les exercices à réaliser sont postés dans la catégorie « EXERCICES A FAIRE »

A demain Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2012

https://idformationfives.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum